Los Angeles, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles, la cité des anges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Trevor Hammer
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Trevor Hammer

♣ MESSAGES : 79
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
♣ TON AVATAR : Jesse Metcalfe
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Tinker
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25


Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyDim 9 Mai - 23:47

« TREVOR HAMMER »
"Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres"


Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Th_98112Nom et prénom : Trevor Hammer
Age : 25 ans
Groupe :
Statut Amoureux : Célibataire
Etudes ou Profession :
Si Etudes, Nom de l'ecole : /
Si Art de la scène, Année Scolaire : /




e h . o u i , j ' a i m e . b e a u c o u p . r a c o n t e r . m a . v i e

La vie de Trevor aurait pu être un conte de fées. Ses parents s'aimaient, le désiraient, il était leur rayon de soleil. Petit, sa bouille toute ronde faisait craquer tout le monde et avec ses bouclettes brunes il ressemblait à un ange. Seulement la vie avait décidé de ne pas lui faire de cadeau. C'était pour ses cinq ans, sa mère devait quitter le travail plus tot pour l'emmener au cirque comme prévu mais elle n'arriva jamais. Trevor l'avait attendu pendant trois heures avan que son père ne vienne le récupérer devant l'école, tout ce temps il était resté seul sur le banc. Ces trois heures étaient un présage de sa nouvelle vie car à partir de là plus rien ne fut comme avant. Son père le délaissa, d'abord noyé dans son chagrin tandis qu'il culpabilisait et pleurait sa mère en cachette. Puis ce fut pour une autre femme. Trevor n'oublierait jamais sa maman mais voir son père sourire et la vie revenir dans leur maison lui faisait plaisir. Alors qu'il accueillait cette femme à bras ouverts et prêt à l'aimer, cette dernière rejetait le gamin et lui faisait vivre un enfer en cachette de son père. Lui biensur ne croyait pas son propre fils, trop aveuglé par..l'amour ?

Le petit commence alors à se renfermer et les moqueries de ses camarades à cause de son petit gabarit n'arrangeaient rien. Pour s'échapper il se plonge dans les livres. Les années passent, Trevor est catalogué comme Nerd au collège, quand on ne se paye pas sa tête on l'ignore, ce qu'il préfère à vrai dire. Il passe son brevet de secourisme au lycée et décide de devenir pompier bénévole. Grace à cela il développe un minum sa confiance en lui, apprend à être courageux et se fait quelques amis. Il se met au sport et en moins de deux ans il se transforme en jeune homme musclé et plutot mignon. Tout cela lui permet aussi d'avoir enfin la force de faire face à sa marâtre et de lui faire peur à son tour (...). Parallèlement il se découvre une passion pour la criminologie et c'est le déclic ! Il sera profiler. Pour une fois ses "parents " sont d'accord avec lui car de cette façon, il va enfin quitter la maison ! Avec un an d'avance Trevor entre à Berkley University et se lance dans ses études passionnantes. Il intègre une nouvelle caserne où il se sent comme chez lui. Les filles lui tournent de plus en plus autour mais il n'a pas vraiment de bons rapports avec la gente féminine et se venge, en quelque sorte, en enchainant les coups d'un soir. Et ses études aidant, ce qui lui plait le plus, c'est de briser celle qui se croient au dessus de tout le monde ! Il y en a une cependant qui ne le laisse pas indifférent mais il n'a pas envie de se laisser aller et ne montre rien.

L'an passé, après un stage auprès de la brigade des moeurs, il se fait remarquer par un des plus grands profilers du FBI qui lui propose d'intégrer son équipe, à condition de réussir tous les tests. C'est avec regret qu'il quitte la caserne mais il ne peut pas passer à côté d'une telle opportunité ! Pendant un an Trevor se donne à fond pour montrer qu'il est le meilleur et il parvient à être pris ! Le voilà tout nouveau dans l'équipe du bureau fédéral basé à Los Angeles, prêt à arrêter tous les *** du coin et d'ailleurs !


    (+) Il a un enfant dont il ignore l'existence.

t o u t . l e . m o n d e . à . s e s . d é f a u t s , m o i . a u s s i


    (+) vif. observateur. à l'écoute. ouvert d'esprit. courageux. passionné.
    (-) manipulateur. torturé. indépendant. gourmand. joueur. parfois impulsif.
Trevor n'est pas le genre de mecs que l'on peut facilement cataloguer. C'est le feu sous la glace. Même s'il est très cool et va vous paraitre sociable, il est en fait sauvage et accorde dificilement sa confiance, parfois solitaire. Il a du mal à dévoiler ses sentiments, c'est pourquoi il écrit et compose depuis son plus jeune age. C'est un jeune homme plein de peps et audacieux, persévérant, drôle, et parallèlement à fleur de peau, torturé et sensible. Il n'aime pas dépendre de quelqu'un mais a le coeur sur la main dès lors que vous êtes dans son cercle. Il aime prendre des risques et ne supporte pas la routine. Son métier le passionne et prend le dessus sur tout le reste pour l'instant, notament sur ses relations amoureuses. En plus il n'est pas vraiment fidèle. Surement parce qu'il n'a pas trouvé la bonne !


u n . p e t i t . q u e s t i o n n a i r e . n e . p e u x . p a s . f a i r e . d e . m al

▬ LA, pourquoi cette ville ? Pourquoi pas ?
▬ Tu préfères Mc Donald's ou Quick ? QFC !
▬ Comment tu te vois dans 10 ans ? Je ne sais pas, je vis au jour le jour.
▬ Dora ou Babouche ? C'est qui ça ?
▬ R'n'B ou rock ? Rock !!
▬ Taxi ou limousine ? Ma caisse !
▬ Tu parles espagnol ? Quelques mots, je suis italien ^^
▬ Et allemand ? J'ai des notions
▬ Pour toi c'est avant le mariage ou après ? Jamais !
▬ Et les enfants tu aimes ? Oui
▬ Autre chose à dire ? Nope !

p a r l o n s . u n . p e u . d e . m o i . d é s o r m a i s

▬ Prénom ou pseudo : Tinker
▬ Age : 20+
▬ Que penses-tu du forum : J'étais inscrite il y a quelques mois, je l'avais trouvé sympa mais je suis passée inaperçue. J'avais été déçue, j'espère que ça ira mieux cette fois car je le trouve sympa !
▬ Et des admins (attention, il faut être gentils xDD) : Je ne connais que Ariana qui est très motivée et attentionnée je dirais ^^
▬ Ou as tu connu le forum : à l'époque c'était sur un top rpg
▬ Fréquence de connexion : 4/7 je passe tous les jours mais je n'ai pas forcément le temps de rp
▬ Exemple de RP (en spoiler) :
Spoiler:
▬ Célébrité sur l'avatar : Jesse Metcalfe
▬ Pourquoi ce choix : on ne le voit pas assez à mon gout et il ira très bien pour le perso que je veux
▬ Poste Vacant : Oui ( ) Non (x)
▬ Code du règlement Ok by Ellia
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 7:36

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia S. Johanson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Ellia S. Johanson

♣ MESSAGES : 3469
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
♣ AGE : 34
♣ TON AVATAR : Sophia Bush
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Beatch
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof de Sport {UCLA}
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 8:12

Welcooome =)

Bien, je te valide.
Signale bien ton avatar dans le botin =)

Et enfin amuse toi bien.

Et fais une fiche de lien si tu en as envie. C'est favorable à une bonne intégration, sans oublier le cap ou pas cap, pour des défis de folie =)
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hammer
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Trevor Hammer

♣ MESSAGES : 79
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
♣ TON AVATAR : Jesse Metcalfe
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Tinker
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25


Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 12:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/forum.htm
Neela Meyers
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Neela Meyers

♣ MESSAGES : 4244
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
♣ TON AVATAR : Vidya Balan
♣ TON PSEUDO SUR PRD : RaniPyaar
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 21 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof d'Art Plastique
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 13:57

JESSE !!! Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe 612575

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Bollywood-Zendegi.forum-actif.net/
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 14:16

pas un fed il va ce prendre pour je sais quoi.LOL
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hammer
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Trevor Hammer

♣ MESSAGES : 79
♣ DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
♣ TON AVATAR : Jesse Metcalfe
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Tinker
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25


Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 14:35

MDR disons qu'il ne sera pas faux modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maui-magic-beach-rpg.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 19:22

Welcome & ravie de te compter parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 19:43

Bienvenu Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe 315812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyLun 10 Mai - 19:46

Bienv'nu! Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe 241737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe EmptyJeu 13 Mai - 12:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Vide
MessageSujet: Re: Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe   Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trevor Hammer feat. Jesse Metcalfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles, la cité des anges :: Vos papiers s'il vous plait :: 
■ I d e n t i t y . c a r d s
 :: Présentations Validées
-