Los Angeles, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles, la cité des anges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 And you die__| Harmony. (UnderCo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyDim 6 Juin - 20:45

« Harmony Lullaby Donelly »
Je suis prince incongru, d’un talent dérisoire :Me faire aimer des autres sans aimer. ♫ Mozart Opera Rock


And you die__| Harmony. (UnderCo) 1255axe Nom et prénom : DONELLY, Harmony Lullaby
Age : 23 ans
Groupe : A- Liste
Statut Amoureux : Le vide total.
Etudes ou Profession : (Ancienne) tueuse à gages avec son père, ça compte ?
Si Etudes, Nom de l'ecole :
Si Art de la scène, Année Scolaire :



e h . o u i , j ' a i m e . b e a u c o u p . r a c o n t e r . m a . v i e

Mais qu’est ce que je fichais ici ? Je me le demandais ! Tout ça pour faire plaisir à ma chère et tendre maman ! « C’est un psychologue très réputé » m’avait-elle dit. J’espérais bien, parce que je ne vais pas chez n’importe qui, et puis quoi encore. Il fallait que j’essaie de me calmer, sinon, ça finirait mal. Alors, je restai assise dans cette salle d’attente, heureusement luxueuse. Au bout de quelques minutes, une petite blonde arriva. Elle était le stéréotype parfait de la secrétaire, belle mais idiote. Elle m’emmena dans le bureau de ce cher psy’, puis ressorti un sourire niais aux lèvres. Je la suivis du regard, étonnée par sa démarche de pékinois. Puis, je posai le regard sur le psychologue. Il avait l’air d’un homme d’affaire, et ne donnait pas du temps envie de lui confier sa vie. A première vue, il avait l’air d’être un peu timide. Peut être était-il intelligent, mais il ne le laissait pas paraître. En tous les cas, il était impoli. C’est vrai ! Un « bonjour » ne l’aurait pas tué. Enfin bref. Il remplis un dossier, puis leva enfin ses yeux vers moi. Il me fit un faible sourire, auquel je répondis par un sourire forcé.

-Alors Mademoiselle, racontez-moi votre histoire, de votre naissance à aujourd’hui. Plus ce sera complet, moins il y aura de questions.

Ah mon dieu. Je n’avais pas du tout envie d’exposer ma vie à quelqu’un qui n’en valait pas la peine. Mais je n’avais pas vraiment le choix. Je soupirai, attendis quelques instants avant de commencer…


- Je suis née le 16 Février 1987 à New York, dans une maternité très réputée. Beaucoup de personnes vinrent me voir, à croire que j’étais déjà célèbre. Mais je dois dire que c’était plutôt mes parents. En effet, ils sont très riches et font partie de la haute sociét. De plus, ma mère est très connue New York, et à fait plusieurs fois les couvertures des magasines et des journaux, en tant que mannequins, ainsi qu’Actrice.
J’ai vécu une enfance relativement normale pour ma classe sociale, j’ai fréquenté les écoles les plus prestigieuses, et j’étais populaire. J’ignorais pourquoi, mais toutes les filles rêvaient de partager leurs poupées avec moi. Mais beaucoup d’entres elles ne le méritaient pas. Je ne suis pas amie avec n’importe qui… Je sais parfaitement que mes parents m’ont toujours énormément gâtée, et cédés à tout mes caprices, et ce, même après la naissance de ma petite sœur, plus jeune de 5 ans. Toutes deux nous nous adorons, malgré la différence d’âge. Aucune jalousie n’est apparue, nous étions toutes deux adorées de nos parents, et nous étions au même niveau. Oui il y a quelques chamailleries, mais quoi de plus normales entre sœurs ? D’ailleurs, elle fut très triste de partager moins de temps avec moi durant mon adolescence. N’imaginez pas que nous ne nous voyions plus, au contraire, mais j’étais très demandée de tous, invitée à toutes les soirées possible, donc très populaire. J’aurais voulu l’emmener, mais comprenez, elle était trop jeune.
Une fois avoir reçu mon diplôme, j’ai décidé de ne pas faire d’études, je n’en avais pas besoin avec la richesse de mes parents. Je m’étais dit que je trouverais bien un travail comme mannequin. Et j’avais raison, on me proposa de poser pour plusieurs magasines, et même de tourner quelques publicités. Pendant des années, je vécu comme ça, enchaînant les soirées et les photos… Mais depuis la mort de mon père il y a un mois, je n’accepte plus aucuns contrats. Mais rassurez vous, je participe toujours autant aux fêtes branchées !


Après ce long monologue, dont j’étais fière, il me regarda, en disant dans sa barbe quelque chose comme « intéressant ». Je dus attendre quelques minutes avant qu’il me dise enfin quelque chose de valable.

- Parlez moi plus de votre père, vous n’avez pas dis beaucoup de choses sur lui. Comment est-il mort ? Comment avez-vous réagit ?

Là je me sentis bloquée. Alors, j’optai pour une réaction plutôt stupide. Je pris un sourire mesquin, puis je sorti de son cabinet, sans oublié de lui dire au revoir.
Je n’allais pas lui raconter ma relation avec mon père, c’était impossible. Comment aurais-je pus dire que, le jour de mes 18 ans, j’ai découvert sa véritable profession ? Ca a été très difficile sur le moment. En effet, apprendre que son père est un tueur à gages n’est pas si simple. Mais m’y fis. Et, au bout d’un mois, je devins même son assistante. J’aimais ce temps là, et je me rappelle de tous les dossiers exécutés avec lui. Ensemble, nous étions un beau duo d’escrocs. Mais ça me plaisait. Dire qu’il est mort pour moi. Cette année, cela devenait de plus en plus difficile de travailler, le FBI commençait à s’intéresser à nous. Ayant peur pour moi, il s’est dénoncé, pour ne pas que je suis aussi accusée. Conscient de son erreur, il s’est débattu au dernier moment, et s’est prit une balle dans la tête. Erreur de débutant, ou erreur volontaire. Quoi qu’il en soit, étant donné que je ne pouvais plus vivre avec ça, je décidai de partir pour Los Angeles, un mois et demi mois après sa mort, en espérant pouvoir tirer un trait sur le passé.
    (+) Le secret de la belle Harmony ? C’est tout simplement son passé de tueur à gages. Mais, depuis quelques temps, elle hésite à recommencer, pour combler un certain vide qu’a laissé son père.

t o u t . l e . m o n d e . à . s e s . d é f a u t s , m o i . a u s s i

    (+) Réfléchie. Intelligente. Souriante. Attachante. Ambitieuse. Observatrice.
    (-) Manipulatrice. Hautaine. Enjôleuse. Têtue. Rancunière. Lunatique.
La petite Donelly a l’air d’un ange, mais elle est tout le contraire. A première vue, elle parait aussi sage qu’une image et gentille comme une fée. Mais méfiez-vous des apparences ! Ce n’est qu’une manière d’endormir les gens. En effet, Harmony est une manipulatrice qui réussit presque toujours à « hypnotiser » les gens. Mais ce n’est pas tout. Si jamais vous avez le malheur d’être détesté par cette demoiselle, elle vous le fera savoir en vous rendant la vie impossible. Très déterminée, elle fera tout pour y parvenir. De toutes façons, elle fait toujours tout pour avoir ce qu’elle veut et pour arriver à ses fins.
Harmony est aussi hautaine. Sa richesse fait d’elle une personne détestable, qui ne pense qu’à elle. Certains se demandent peut être si elle a un cœur, et oui elle en a un bien caché sous son masque de diablesse. Par contre, seule sa sœur compte pour elle a présent. Il faut de toutes façon en valoir la peine pour faire partir de son cœur, ce qui est très difficile.
La jeune fille est lunatique. En effet, il se peut qu’elle soit de bonne humeur et relativement gentille, et que quelques minutes plus tard, elle devienne invivable.
Personne n’est parfait, mais personne n’a que des défauts non plus. Harmony est très intelligente et calculatrice. Elle est capable de résoudre beaucoup de problème, et est douée pour préparer des plans bien élaborés. Cette intelligence est complétée par ses talents d’observatrices, en effet, elle remarque le moindre détail. Et si elle n’arrive pas savoir quelque chose par son sens de l’observation, elle use de son charme envers la personne concernée pour y parvenir.
N’oublions pas de précisez que la petite Donelly est une personne très souriante. Quelque soit la situation, elle sourit. Elle peut sourire de bonheur, mais aussi d’un sourire méprisant, ironique ou machiavélique. Lorsqu’elle est triste, ses sourires paraissent toutefois faux.
Bizarrement, on s’attache facilement à elle, même si elle se moque de vous. De toutes façons, une fois qu’on est considéré comme « ami », elle vous aideras d’une manière ou d’une autre…
.

u n . p e t i t . q u e s t i o n n a i r e . n e . p e u x . p a s . f a i r e . d e . m al

▬ LA, pourquoi cette ville ? On m'a toujours dit que cette ville était spéciale (dans le bon sens biensure), j'ai voulus le voir par moi même.
▬ Tu préfères Mc Donald's ou Quick ? McDonald's. Quick, c'est démodé.
▬ Comment tu te vois dans 10 ans ? Je déteste parler du futur...
▬ Dora ou Babouche ? J'ai une tête à regarder ça ? O__o
▬ R'n'B ou rock ? Rock, évidemment!
▬ Taxi ou limousine ? Limousine. Vous me voyez en Taxi?
▬ Tu parles espagnol ? Certainement pas!
▬ Et allemand ? Oui, l'allemand c'est cool. Je comprends pas pourquoi tant de gens n'aime pas cette langue.
▬ Pour toi c'est avant le mariage ou après ? Avant, quelle question.
▬ Et les enfants tu aimes ? Non, c'est trop bruyant.
▬ Autre chose à dire ? ...Non Smile

p a r l o n s . u n . p e u . d e . m o i . d é s o r m a i s

▬ Prénom ou pseudo :Manon
▬ Age : 15 ans.
▬ Que penses-tu du forum : Il est super! Je l'aaime ♥️
▬ Et des admins (attention, il faut être gentils xDD) : Ils ont l'air fantastiques Very Happy
▬ Ou as tu connu le forum : De clics en clics.
▬ Fréquence de connexion : 5/7
▬ Exemple de RP (en spoiler) :
Spoiler:
Cette chaleur, Anamarina ne l’aimait pas. Sans parler de cette lumière aveuglante que produit ce fichu soleil ! De toutes façons, la jeune fille ne peut supporter le soleil, aussi s’est elle jurée de le détruire dès qu’elle le pourrais. Détruire. Ce mot si beau résonne dans sa tête mélodieusement. Il n’y a pas beaucoup de choses qu’elle aime. Les fleurs, la nuit, la tempête et les ténèbres… Etrange pour une fleur non ? Ce n’est donc pas pour rien qu’on l’appelle la fleur du mal, réputée pour ensorceler et séduire, pour mieux détruire.

Emportée par ses pensées abondantes, elle se dirigea ver Holly Beach. Tellement elle était pensive, elle ne s’en aperçut même pas. Si cela aurait été le cas, elle aurait directement rebroussé son chemin. Cet endroit la rend de mauvaise humeur.
Ses songes la préoccupaient. Mais à quoi pensait-elle ? A tout, à rien. C’était assez fréquent qu’elle plane au dessus des nuages, avançant dans la lueur de l’inconscience. Rien ne pouvait la distraire, ni le doux parfum des fleurs, ni la beauté de l’enfer. Elle sortit néanmoins de ses pensées, lorsqu’elle arriva face à la mer. Le soleil l’aveugla brusquement, ce qui eut le don de l’énerver, pour changer. Elle regarda le large, puis le soleil, souhaitant qu’il tombe dans l’eau si belle, et si féroce qu’elle pourrait noyer n’importe qui, sans lui laisser la moindre chance.

Prise de fureurs, Ana’ se mit à marcher sur le sable, espérant le blessé. Non pas qu’elle n’aimait pas non plus le sable, mais elle était seulement perturbée par la violence du soleil. La seule chose qu’il savait bien faire, c’était de faire éclore les fleurs. Au fil du temps, sa colère se transforma en simple nervosité. L’odeur salée de la mer la détendait. Elle s’en étonna, d’habitude, seul l’odeur des fleurs la calmait.
Presque calme, elle s’arrêta enfin de marcher pour observer les alentour. Désert. Le seul mot pour qualifier l’endroit. Seul des roches, du sable, la mer et ce fichu soleil apparaissaient dans son champ de vision. Dommage, elle avait envie de s’amuser avec quelqu’un. C’est alors qu’elle aperçut une jeune fille blonde, aux allures de princesse, au bord de la mer. D’une nature curieuse, elle s’approcha d’elle, très discrètement. La discrétion était l’une de ses principales qualités. Elle se cacha derrière un rocher à proximité de la jeune femme, puis l’observa. Il s’agissait de la dame du carnaval, une étrange fille adorant se déguiser. Ana’ en avait déjà entendue parler, l’avait quelque fois aperçue mais ne lui avait jamais parlée, ni même torturée. Etrangement, elle éprouvait un certain respect pour Sylbao. Ce qui était très rare, mais pas impossible. Bizarrement, la fleur du mal aimait ses costumes, différents les uns des autres, elle était si originale !
Mais Ana’ ne ferait pas d’exceptions. Seulement, elle jugerait une fois devant elle si elle en ferait sa victime. Toujours cachée derrière son rocher, elle en sortit. La jeune fille ne l’avait pas encore remarquée, c’était normal d’ailleurs. L’enchanteresse se plaça derrière la dame du carnaval, avec un visage d’ange et un sourire aux lèvres. Puis, la petite blonde se retourna, quelque peu étonnée. Ana’ recula d’un pas, enchantée. Puis, elle dit d’une voix aussi claire que l’eau pure qui coulait non loin de là.

-Bonjour ma chère, magnifique journée non ?

Magnifique? Ana' se serait éttoufée si elle ne s'était pas retenue. Le soleil était si fort qu'il abîmait les yeux de la petite diablesse. Mais bon, il fallait faire des sacrifices pour paraître gentille!
▬ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
▬ Pourquoi ce choix : Au départ, je voulais prendre Kristen Bell, mais elle est déjà prise. Mais en fait je préfère Leighton, qui s'accorde bien avec mon personnage. Et c'est Leighton quoi ♥️
▬ Poste Vacant : Oui ( ) Non (•)
▬ Code du règlement: Code Ok by Gaby


Dernière édition par Harmony L. Donelly le Mar 8 Juin - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyDim 6 Juin - 20:49

Welcome & bonne continuation pour ta fiche! I love you

Leighty And you die__| Harmony. (UnderCo) 612575
Revenir en haut Aller en bas
Ellia S. Johanson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Ellia S. Johanson

♣ MESSAGES : 3469
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
♣ AGE : 34
♣ TON AVATAR : Sophia Bush
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Beatch
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof de Sport {UCLA}
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyLun 7 Juin - 8:18

Leighton ♥️♥️

Olala ton avatar est tout simplement subliiiime J'ADOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Wilson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Conrad Wilson

♣ MESSAGES : 1177
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2009
♣ TON AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Ariana
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 26 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Professeur d'arts dramatiques.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyLun 7 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous !

Moi aussi je vais lancer un petit LEIGHTON And you die__| Harmony. (UnderCo) 224637
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.com
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyLun 7 Juin - 18:22

Meerci à tous de l'accueil! And you die__| Harmony. (UnderCo) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Peaches C. Monroe
    ▬ DEPUTE; Don't cry, i'm
    here for help you!

Peaches C. Monroe

♣ MESSAGES : 1867
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2009
♣ AGE : 30
♣ TON AVATAR : Elishα Cuthb℮rt
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Brooke Valentyne *
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 19 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Jet Setteuse
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyLun 7 Juin - 21:24

Bienvenue iciiii :p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-L0VE-LoNDoN-x3.skyrock.com
Neela Meyers
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Neela Meyers

♣ MESSAGES : 4244
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
♣ TON AVATAR : Vidya Balan
♣ TON PSEUDO SUR PRD : RaniPyaar
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 21 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof d'Art Plastique
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyLun 7 Juin - 22:27

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bollywood-Zendegi.forum-actif.net/
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 11:16

Meerci ♥️ J'essaie de finir ma fiche au plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellia S. Johanson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Ellia S. Johanson

♣ MESSAGES : 3469
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
♣ AGE : 34
♣ TON AVATAR : Sophia Bush
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Beatch
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof de Sport {UCLA}
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 11:20

ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 12:49

J'ai fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 13:11

Bienvenue à toi, futur cible...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 13:13

Merci chère amie (aa), mais tu sais, tu ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 13:16

Ahah tu devrais sentir la peur et l'angoisse t'envahir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia S. Johanson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Ellia S. Johanson

♣ MESSAGES : 3469
♣ DATE D'INSCRIPTION : 15/10/2009
♣ AGE : 34
♣ TON AVATAR : Sophia Bush
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Beatch
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 25 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Prof de Sport {UCLA}
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 13:18

Tous me semble ok.

Une ancienne tueuse à gage, on va éviter de te charrier toi XD

Je te valide.
Signale bien ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) EmptyMar 8 Juin - 16:33

Meerci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And you die__| Harmony. (UnderCo) Vide
MessageSujet: Re: And you die__| Harmony. (UnderCo)   And you die__| Harmony. (UnderCo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you die__| Harmony. (UnderCo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles, la cité des anges :: Vos papiers s'il vous plait :: 
■ I d e n t i t y . c a r d s
 :: Présentations Validées
-