Los Angeles, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles, la cité des anges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a coin please FEAT HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité




a coin please FEAT HARMONY Vide
MessageSujet: a coin please FEAT HARMONY   a coin please FEAT HARMONY EmptyMar 27 Juil - 9:33

La belle Eleanor se réveillait chaque matin avec un programme pour la journée. Que ce soit un shooting ou simplement une séance de shopping avec une de ses amies ou de ses ennemies (gardez sous votre bras vos amis, sous votre coude vos ennemis), il y avait toujours quelque chose à faire. Mais il arrivait parfois que ce soit quelque chose de bien plus original, comme des jeux de rôle. Faire semblant d'être quelqu'un d'autre, juste pour s'amuser. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait peu souvent mais au contraire, quelque chose qui arrivait bien régulièrement.

Mais en s'extirpant des couettes, à quoi pensait la jeune femme aujourd'hui ? A quelque chose de bien particulier, il fallait le dire. Son défi d'aujourd'hui, se faire passer pour une mendiante et faire la manche dans la rue. Quelque chose de particulièrement insultant pour les personnes qui n'avaient réellement pas de logis, mais quelque chose d'amusant pour elle qui, il fallait le dire, se fichait résolument de toutes les personnes qui n'étaient pas riches comme elle. Ce n'était pas ses revenus qui l'inquiétaient, elle était une mannequin reconnue maintenant et comme toutes les personnes dans son cas, elle pouvait s'asseoir sur son petit tas d'or sans grand mal. Ou alors son grand tas d'or qu'elle devait escalader, prenez l'image que vous voulez. C'est avec grande difficulté qu'elle choisit alors les vêtements qui étaient dans son armoire pour paraître aussi pauvre que possible .. car elle ne possédait que des habits de marque. Elle dut sortir et trouver une petite friperie pour s'acheter deux trois fringues qu'elle avait ensuite élimé pour le style, avant de sortir habillée de cette manière.

Il fallait le dire, Eleanor était une actrice de génie, et il ne serait pas une surprise si on lui demandait de jouer dans un des prochains grands films qui paraitraient au cinéma. Elle arrivait à se fondre dans le personnage à la perfection, et était maintenant au bord de la rue, à demander de la monnaie à ceux qui passaient, en prenant l'air fatigué, s'étant précédemment maquillée pour avoir l'air cernée au plus haut point et s'étant même écorché la bouche pour paraître plus crédible. Eleanor se leva alors pour aller harceler une jeune femme pour qu'elle lui donne de la monnaie avant de reconnaître .. Harmony. Rapidement, en espérant qu'elle ne l'ait pas reconnue, elle se remit à sa place et arrêta de demander de l'argent aux passants qui comme par magie, lui en donnaient plus qu'elle n'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

a coin please FEAT HARMONY Vide
MessageSujet: Re: a coin please FEAT HARMONY   a coin please FEAT HARMONY EmptyMar 27 Juil - 13:44

    C’est avec un petit sourire aux lèvres que se réveilla Harmony. Visiblement, elle s’était levée du bon pied, et était décidée à passer une bonne journée. Elle les aimait, ces journées où elle était de bonne humeur. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de se distraire que ce soit en nuisant à la belle petite vie de quelqu’un ou autres choses. Au contraire, elle le faisait avec plus d’entrain et avec plus de petits rires mesquins. Mais bon, il ne faut pas croire qu’elle ne faisait que ça de ces journées. D’ailleurs, elle décida de se chercher un travail. Un petit boulot, mais pas de longue durée, il ne faut pas exagéré ! Elle estimait avoir assez d’argent pour ne pas travailler sérieusement. De ce fait, elle enchaînait simplement des séances photos. Se rendre de temps en temps des boîtes de mannequina lui convenait parfaitement. Si cela devenait trop régulier à en devenir un traintrain quotidien, elle s’en lasserait vite, beaucoup trop vite.

    Toujours aussi souriante, la jeune femme sortit de chez elle, habillée d’une robe légère Chanel. Vous l’aurez compris, Harmony n’est absolument pas du genre ronchon. Même de mauvaise humeur, elle est souriante. Ce n’est pas parce qu’elle est hautaine qu’elle ne peut pas sourire, au contraire, les sourires hautains et tout ce qui va avec, elle s’y connaît. Après tout, ce n’est pas de sa faute si elle est friquée et mignonne à la fois. Ca serait le comble si elle s’en plaignait.

    Que rêver de mieux ? Le soleil brillait, l’été était marqué par la chaleur et aussi par les odeurs. En effet, le doux parfum des gaufres et des churros, il n’y avait rien de mieux. D’ailleurs, la belle Harmony ne pu succomber à la tentation de s’acheter quelque chose à grignoter. De nature gourmande, la jeune fille ne grossit pas pour autant et garde sa taille fine. Ne soyez pas jaloux, il y a des gens comme ça…
    Sa gaufre à la main, elle arpentait les rues de Beverly Hills. Dans ce joli paysage, tout se déroulait à la perfection. Ou presque. En effet, Harmony avait failli oublié ces fichus SDF qui mendient sans relâche. Autant dire tout de suite que les belles jeunes filles friquées et bien sapées, ils aiment bien. La petite brune a toujours le chic pour en attiré un ou deux, et avoir du mal à s’en débarrassé. C’est certainement pour cela que lorsqu’elle passa à côté d’une mendiante, elle continua de regarder devant elle. Comme elle l’avait imaginé, la jeune femme sans domicile se leva, espérant obtenir une pièce. Alors qu’elle voulu continuer sa route, Harmony s’arrêta. Quelque chose ne collait pas. En effet, elle connaissait cette fille, elle le savait. Même en regardant droit devant elle, la belle brune arrivait à discerner certains détails, et c’est ce qu’elle avait fait.
    Sans attendre plus, elle se retourna et reconnu tout de suite la personne.

      « Eleanor ? Mais qu’est ce qu’il t’arrive ? »


    C’était bien la dernière personne à laquelle Harmony s’attendait. C’est vrai, Eleanore est comme elle, la pauvreté, elle ne connaît pas vraiment ça. Et là, elle était dans un salle état ! Habillée de chiffons, écorchée… C’était…bizarre. Il avait du se passer quelque chose, ou alors, elle avait eut la folle envie d’imiter des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a coin please FEAT HARMONY Vide
MessageSujet: Re: a coin please FEAT HARMONY   a coin please FEAT HARMONY EmptyMer 28 Juil - 10:21

Eleanor se sentait incroyablement gênée d'avoir été trouvée dans cet accoutrement par sa copine de soirées chics .. Surtout qu'elles étaient habituées, l'une comme l'autre, à voir l'autre en tenue .. Bah chic, comme le décrivait leur lieu de rencontre. Eleanor, dans ce genre d'évènements, avait l'habitude de porter des robes incroyablement décolletées et courtes, juste pour voir l'effet qu'elle faisait aux hommes, ce qui se voyait immédiatement. Elle était belle et le savait, et lorsqu'un homme expirait difficilement alors qu'elle passait à côté de lui, elle savait que c'était à cause de son côté sexy qu'elle ne s'empêchait de montrer. Harmony était plus sage, elle l'avait remarqué, mais cela allait avec son caractère. C'était une femme qu'elle appréciait beaucoup dans le cadre des soirées qu'elles organisaient, mais elles ne se voyaient pas tellement en dehors. Elle n'avait donc aucune connaissance des espèce de « jeux de rôle » que la pauvre Eleanor -et pauvre était bien le mot à utiliser là- planifiait et jouait. C'était stupide pour certains, insultant pour d'autres, mais pour elle, c'était comme une expérience de la vie des autres et puis aussi un bon moyen de passer le temps.

Elle crut un moment que Harmony ne l'avait pas reconnue, mais elle se retourna bientôt vers elle en lui demandant ce qui lui arrivait. Eleanor se figea, baissa la tête, fit semblant de ne pas reconnaître la jeune fille, surtout qu'elle ne s'approchait pas alors elle pouvait très bien ne pas la reconnaître. Mais elle ne semblait pas prête à bouger alors il fallait bien qu'elle se relève et s'explique sur la situation, non ? Il lui fallut quelques minutes avant de se relever, de faire semblant de boiter pour rester dans son personnage, et de s'approcher de la jeune femme pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

« Je n'ai pas vraiment besoin d'argent, je .. je joue. »

Elle fronça les sourcils et expira de gêne de devoir avouer à quelqu'un ce qu'elle faisait lorsqu'elle s'ennuyait. Bien sûr, elle n'avait joué la SDF, elle était passée par la blonde avec sa perruque qui allait demander une télé qui se trouvait être un micro ondes, la toxicomane qu'elle arrivait très bien à imiter bizarrement, et encore plein d'autres choses. Eleanor revint à sa place et leva les yeux vers Harmony pour lui demander de la rejoindre, à moins qu'elle ne veuille pas être vue avec une « sans domicile fixe ».

« Je fais ça quand je m'ennuie. Pas spécialement la SDF mais .. n'importe qui. Je fais semblant d'être quelqu'un d'autre. Cela doit te sembler idiot .. »

Et ça l'était, dans un sens, mais quand on y pensait, Eleanor n'était pas spécialement quelqu'un qui faisait des choses intelligentes, bien que son esprit semblait tout prêt pour. En effet, la jeune femme était intelligente, mais il était bien plus reposant de jouer la cruche que de jouer l'Einstein, et elle mettait souvent son cerveau en mode off pour se donner un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

a coin please FEAT HARMONY Vide
MessageSujet: Re: a coin please FEAT HARMONY   a coin please FEAT HARMONY EmptyJeu 29 Juil - 16:50

    Ca changeait, vraiment. Harmony n’avait jamais vue son amie de fête autrement que très bien habillée. Donc imaginez l’espèce de choc que cela avait engendré chez elle. Et même, ça aurait été n’importe qui d’autre, une personne qu’elle connaissait, elle aurait été étonnée. Bon après, il y a les gens qu’elle n’aime pas, ça c’est une tout autre histoire ! Dans ce cas là, elle aurait prit un malin plaisir à se foutre de lui. Mais là, il s’agissait d’Eleanor, une personne pour qui elle avait un certain respect. Elle allait donc se montrer plutôt compréhensive. Il faut dire qu’envers les personnes pour qui elle a un minimum de sympathie, elle agit comme ça. Et puis, ce n’était pas parce que son amie se faisait en quelque sorte ridiculisée qu’elle allait lui tourner le dos. Elle ne pouvait pas passer de l’autre côté de la balance pour ça.

    Harmony remarqua que la jeune femme était gênée. En même temps, c’était compréhensible ! Mais elle n’avait pas à l’être, bien au contraire. On y voyait que du feu ! Même pour expliquer lui expliquer pourquoi elle était dans cet état, elle jouait à la perfection le rôle de la clodo de service. D’ailleurs, la petite Donelly eut un faible sourire en voyant ça, mais pas moqueur. Elle écouta avec attention ce que lui expliqua Eleanor. Et, tout de suite, la jeune femme la trouva bien plus intéressante. Son idée de jeu de rôle était à la fois folle et intelligente, qui lui permettait de se distraire. Tout ce qu’elle aimait. Après tout, elle aussi avait quelques moments de folies de temps en temps ! Ces moments devenaient même de plus en plus fréquents. Mais elle, tout comme son amie, pouvaient se le permettre. Effectivement, même dans un piteux état, elles ne se ridiculisaient pas vraiment dans le fond. Elles gardaient toujours leur supériorité. Même dans le cas du SDF. Eleanor jouait à la perfection, il fallait bien l’avouer, mais Harmony remarqua tout de même que même en sans domicile, la jeune femme avait une certaine classe. Mais ça, il n’y avait qu’elle qui le remarquait, ou les personnes à peu près égales aux deux filles, ce qui est très rare, voir inexistant.

    La rue était trop fréquentée, et si ça continuait comme ça, le jeu d’Eleanor tomberait à l’eau, ce qui serait dommage du point de vue de la belle brune. C’est vrai que ça fait louche, une belle brunette bien fringuée et hautaine qui reste avec une vulgaire sans abris. Il fallait qu’elle joue un minimum la comédie elle aussi. Alors, elle fit une mine outrée, et recula d’un pas, l’air dédaigneuse.

      « Lâchez-moi espèce de sorcière ! Vous allez me salir. »


    Elle avait prit soin de ne pas non plus aller trop loin. Même si déjà, elle avait été mauvaise, elle l’aurait été encore plus avec un véritable SDF. Harmony tourna ses talons. Elle fit un faible geste à son amie pour qu’elle la suive. Geste que seule elle pourrait voir et surtout, décrypter. La jeune femme s’enfonça dans petite ruelle. Elle espérait qu’Eleanor la suive, histoire qu’elle lui parle un peu. De toutes façons, elle savait qu’elle viendrait ici sans se faire démasquer. Ce qui était bien dans ce quartier de Berverly Hills, c’était que même les ruelles n’étaient pas malfamées. Même si la jeune femme avait eut l’habitude de ces chemins, elle préférait les éviter.
    Silencieuse, elle se retourna pour voir si sa camarade de fête la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a coin please FEAT HARMONY Vide
MessageSujet: Re: a coin please FEAT HARMONY   a coin please FEAT HARMONY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a coin please FEAT HARMONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles, la cité des anges :: Los Angeles : The City :: 
■ B e v e r l y . H i l l s
-