Los Angeles, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles, la cité des anges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trust is like a mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Conrad Wilson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Conrad Wilson

♣ MESSAGES : 1177
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2009
♣ TON AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Ariana
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 26 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Professeur d'arts dramatiques.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

Trust is like a mirror Vide
MessageSujet: Trust is like a mirror   Trust is like a mirror EmptySam 28 Aoû - 16:20

Trust is like a mirror Jonathanrhysmeyers_ban01

Conrad Wilson
Qui veut avoir un lien avec moi ?

    Ancien mannequin à New York, j'ai déménager à L.A pour revenir à ma première passion : le cinéma ! Ainsi j'ai réalisé un film à succès l'an dernier et j'apprends à la nouvelle génération l'art de la scène et du cinéma. En effet, je suis professeur d'arts dramatique à UCLA. Je suis calme et plutôt sérieux mais je sais m'amuser et d'ailleurs je ne fais que ça de ma vie : Rire ! C'est le secret de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.com
Conrad Wilson
    ▬ ADMIN; Who said that perfection
    did not exist ?

Conrad Wilson

♣ MESSAGES : 1177
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2009
♣ TON AVATAR : Jonathan Rhys Meyer
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Ariana
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 26 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Professeur d'arts dramatiques.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

Trust is like a mirror Vide
MessageSujet: Re: Trust is like a mirror   Trust is like a mirror EmptySam 28 Aoû - 16:32

J'ai besoin :

  • - D'une histoire d'un soir
    - D'une cousine que je considère comme ma soeur
    - Un élève avec qui il ne s'entend pas du tout
    - Une élève avec qui il a couché



Trust is like a mirror Iconjessemetcalfebe2Nom et prénom : Trévor Hammer
Groupe : Autres Habitants
Etudes ou Profession : Dans l'équipe du bureau fédéral basé à Los Angeles!
Relation : C'est son cousin, il l'a beaucoup aidé quand Conrad est arrivé à L.A, ils sortent souvent ensemble pour aller en boite.




Trust is like a mirror Icon7923Nom et prénom : Summer A.Davis
Groupe : L.A models
Etudes ou Profession : Mannequin
Relation : Ils ont vécu ensemble pendant trois ans. Trois ans de banalité qu'elle n'a pas supporté, c'est pourquoi elle a rompu brisant le coeur de Conrad qui s'exila à L.A, et tombant amoureuse de son futur ex-mari. Aujourd'hui elle se retrouve également à Los Angeles, comment vont se passer ses retrouvailles ?




Trust is like a mirror Hayden3Nom et prénom : Hayden P. Smith
Groupe : A-list
Etudes ou Profession : Ecrivain
Relation : Ils se connaissent depuis assez longtemps, c'est Hayden qui a écrit l'histoire du premier film de Nolan et c'est surement lui qui écrira le deuxième car depuis ils sont meilleurs amis. Ils sont très souvent ensemble sur L.A et ils savant tout l'un de l'autre.




Trust is like a mirror Misscla_oth85Nom et prénom : Ellia S. Johanson
Groupe : UCLA
Etudes ou Profession : Professeur de sport
Relation : Ils sont tous les deux professeur à UCLA alors forcément ils se côtoie tout les jours et sont devenue très complices. Beaucoup d'élèves les croit ensemble car ils déjeunent ensemble, prennent leur café ensemble, se ballade ensemble.




Trust is like a mirror Juhg8hNom et prénom : Harmony L. Donelly
Groupe : A-list
Etudes ou Profession : //
Relation : Harmony qui avait bien profité de la boisson sortait d'une fête bien arrosé, elle était vraiment mal en point et certains imbéciles en on profité, mais avant de pouvoir arrivé à leurs fins, Conrad est arrivé, il avait compris qu'ils préparait un viol ceux là et ça il ne le supportait pas. Quelques coup de points plus tard, il amena Harmony chez lui, un modeste chalet au bord de la plage. Le lendemain lorsqu'elle se réveilla il lui passa quelques dolipranes, puis ils discutèrent longuement et s'entendait plutôt bien. Comme Conrad lui avait en quelque sorte sauvé la vie, Harmony lui fut très reconnaissante et elle revint quelques jours plus tard pour le remercier encore une fois. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...En effet, leur complicité récente à fait naître une vrai amitié. Depuis, ces deux jeunes que tout séparaient, passent énormément de temps ensemble comme de vrai meilleurs amis.




Trust is like a mirror 132Nom et prénom : Héléna D. Alvarez
Groupe : UCLA
Etudes ou Profession : élève à UCLA
Relation : C'est son professeur d'arts dramatiques. Il a un faible pour elle, c'estpour celà qu'il hésita beaucoup à lui faire des cours particulier comme elle le voulait, parce qu'il avait peur de briser le principe comme quoi les professeur et les élèves ne doivent pas sortir ensemble. Mais il accepta ses cours pensant qu'il n'allait rien se passer mais Héléna est une grande charmeuse, elle le pousse un peu à bout.




Trust is like a mirror Icon7923Nom et prénom :
Groupe :
Etudes ou Profession :
Relation :


Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles.forumactif.com
 

Trust is like a mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles, la cité des anges :: Vos papiers s'il vous plait :: 
■ L e s . a i l e s . d e s . a n g e s
 :: RelationShip
-