Los Angeles, la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles, la cité des anges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hayden P. Smith
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Hayden P. Smith

♣ MESSAGES : 96
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010
♣ AGE : 31
♣ TON AVATAR : Hayden C.
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Elow' / Kywii'
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 22 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ecrivain.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyLun 30 Aoû - 17:46


Hayden Peter Smith
« être lié à quelqu'un c'est un signe de faiblesse. »


[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » 10830151629
© Elow'

Information :
Hayden a un caractère très simple. Il est d'un naturel calme et parle d'une manière distinct. Il déteste devoir aller vers les gens et il se fou royalement des opinions des autres. A vrai dire il ne fait confiance qu'à lui-même. Il rit rarement, mais quand ça lui prend c'est un vrai plaisir de l'entendre. Il a pour manie d'écrire chaque soir son journal. C'est un peu enfantin, mais cela l'aide à se souvenir de certains détails. Hayden ne fait vraiment rien comme les autres, il est très différent. Une chose à laquelle il tient c'est la sincérité. Il refuse de mentir et déteste ça.
METIER/ETUDES : Ecrivains.
SITUATION FAMILIALE : Sa mère est morte malade ; son père c'est sucider aprés qu'Hayden lui ai tout volé. Il n'a pas de frère et soeur. Il ne connait pas le reste de sa famille.



Hayden Peter Smith
« C'est le destin qui décide ; pas nous »


Recherche :

DE LA FAMILLE : Cousin, cousine, tante ou oncle éloigné. Hayden à beau être fils unique il sait qu’il avait deux tantes et un oncle du côté de son père. Mais depuis qu’il a tout fait perdre à son père il n’a plus aucun lien avec eux. Aujourd’hui il appréhende très mal de rencontrer dans la rue quelqu’un de sa famille ou d’une branche parallèle.

DES CONQUETES AMOUREUSES : Oui, Hayden a déjà eu des copines. Pas beaucoup, car Il n'est pas resté longtemps avec elles. Pas plus de six mois. Au final c'est toujours lui qui abandonne. Qui part sans rien dire. Un futur à deux lui fait peur.

AUTRES : Meilleurs ami(e)s ou ennemi(e)s . Veille connaissance de collège ou de faculté. Voisin, amis de la famille. Avec Hayden tout les liens sont possible. Malgré sont caractère timide créer un lien avec lui est d’une facilité. Tant que c’est vous qui venez vers lui.




GIRLS GIRLS GIRLS
« ô Mesdames ! »


You know, i'm sexy.

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » 1092145753
P e a c h e s C. M o n r o e

Hayden a souvent vu Peach dans des magazines, depuis il semblait intrigué par cette fille d'artiste. Quelques mois après son arrivée à LA, Hayden et Peach se sont rencontrés dans la boite de nuit où celle-ci travail à Hollywood. Depuis ils se revoient de temps en temps, juste pour le sex. C'est un moyen comme un autre de se détendre. Avec tout ce qui entoure Hayden, avoir une relation comme celle-ci ne peu qu'être utile. Cependant Ces derniers temps Peach semble étrange. Aurait-elle compris le secret d'Hayden ? Non impossible. Hayden est bien trop sur de lui et confiant pour se méfier et pourtant il devrait.
[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » 1092150231
H a r m o n y L. D o n e l l y

Hayden connaît Harmony. Une fois, il avait accompagné son père chez celui de la jeune fille. C'est deux là étaient de vieux amis et le plus souvent ils buvaient un verre ou deux en discutant des affaires. Cela faisait deux ans qu'Hayden travaillait comme tueur à gages privée de l'entreprise Smith et il avait croisé de nombreuse fois le père d'Harmony. Le jour où il l'avait rencontré le courant était passé immédiatement. Depuis ils s’étaient perdu de vue, mais en arrivant à Los Angeles c’est deux là se sont retrouver. Ils se revoient de temps en temps et cela plait beaucoup Hayden.

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » 1092150504
T a l l u l a h S. J a m e s.

Bien qu'Hayden n'aime pas voyager, parfois son père l'obligé à l'accompagner. En fait c'est l'avion qui lui fait peur. Une fois dans l'avion en route pour Londres, Hayden était au bord de la crise tellement il ne supporté pas être dans les aires, mais une jeune blonde le voyant aussi tétanisé était venu lui demander si tout aller bien et essaya de le rassurer. Tellulah avait alors 14 ans et Hayden venait de fêter son quinzième anniversaire. C'était plutôt comique et elle avait même réussit à le faire rire. Peu avant que l'avion atterrisse son père lui chuchota à l'oreille qu'Hayden ne devait pas parler avec des gens comme eux. Qu'ils n'étaient pas comme eux et donc ne mérité pas notre gentillesse. Hayden trouva ses propos déplacé et n'hésita pas à partir s'asseoir près de Tellulah.

Ils ne se sont plus revus depuis. Bien qu'Hayden est longuement souhaité le numéro de téléphone ou son adresse , ce qui resta de se souvenir ne fut qu'un nom : Tallulah.








BOYS BOYS BOYS
« ô Messieurs ! »


You know, i'm better than you.
[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » 1093163646
C o n r a d W i l s o n.

Hayden et Conrad se connaissent depuis longtemps. En fait c'est Hayden qui a écrit l'histoire du premier fils de Conrad et depuis c'est deux là sont restés très liés. C'est devenu son confident, son meilleur ami. C'est deux là sont souvent ensemble à Los Angeles. Pour sa deuxième année a UCLA, Conrad prévoit de tourner un deuxième films et c'est probablement Hayden qui va écrire celui-ci. Leurs natures solitaires et un peu asocial ont fait qu'ils se sont très vite rapprochés l'un de l'autre.


Dernière édition par Hayden P. Smith le Ven 3 Sep - 16:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://india-university.kanak.fr/
Peaches C. Monroe
    ▬ DEPUTE; Don't cry, i'm
    here for help you!

Peaches C. Monroe

♣ MESSAGES : 1867
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2009
♣ AGE : 30
♣ TON AVATAR : Elishα Cuthb℮rt
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Brooke Valentyne *
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 19 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Jet Setteuse
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyLun 30 Aoû - 17:50

Réserve moi un lien ! Very Happy
J'ai une petite idée pour le type de lien et tout, je reviendrai poster après, quand je serai de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-L0VE-LoNDoN-x3.skyrock.com
Hayden P. Smith
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Hayden P. Smith

♣ MESSAGES : 96
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010
♣ AGE : 31
♣ TON AVATAR : Hayden C.
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Elow' / Kywii'
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 22 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ecrivain.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyLun 30 Aoû - 17:52

Okey : DD
Revenir en haut Aller en bas
http://india-university.kanak.fr/
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyLun 30 Aoû - 21:40

Oh, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peaches C. Monroe
    ▬ DEPUTE; Don't cry, i'm
    here for help you!

Peaches C. Monroe

♣ MESSAGES : 1867
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2009
♣ AGE : 30
♣ TON AVATAR : Elishα Cuthb℮rt
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Brooke Valentyne *
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 19 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Jet Setteuse
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyLun 30 Aoû - 22:42

Alors voilà, j'imaginais un lien du genre une relation en cours, mais pas une relation amoureuse évidemment ( Peach est pareil côté relation d'un soir) mais une relation juste pour le fun - juste pour coucher. Et en fait, le top c'est que Peach découvre le secret d'Hayden, enfin pas vraiment quoi mais a des doutes sur lui, mais ne lui dit rien. Et curieuse comme elle est elle reste epxrès avec Hayden pour essayer d'en savoir plus. Smile
Tu vous ce que je veux dire ? =D Dis moi si t'es ok ou non ; D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-L0VE-LoNDoN-x3.skyrock.com
Hayden P. Smith
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Hayden P. Smith

♣ MESSAGES : 96
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010
♣ AGE : 31
♣ TON AVATAR : Hayden C.
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Elow' / Kywii'
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 22 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ecrivain.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMar 31 Aoû - 13:07

Oui je vois ce que tu veux dire 8D Et j'aime beaucoup l'idée ! 8D Je repasserais plus tard pour écrire le résumé !

Et toi Harmony tu as une idée : D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://india-university.kanak.fr/
Peaches C. Monroe
    ▬ DEPUTE; Don't cry, i'm
    here for help you!

Peaches C. Monroe

♣ MESSAGES : 1867
♣ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2009
♣ AGE : 30
♣ TON AVATAR : Elishα Cuthb℮rt
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Brooke Valentyne *
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 19 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Jet Setteuse
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMar 31 Aoû - 15:47

Ok, contente que ça te plaise : p

Je te rajouterai dès que je n'aurai plus la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-L0VE-LoNDoN-x3.skyrock.com
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMar 31 Aoû - 16:23

Non pas vraiment. Mais bon, j'aimerais un truc très positif (a).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden P. Smith
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Hayden P. Smith

♣ MESSAGES : 96
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010
♣ AGE : 31
♣ TON AVATAR : Hayden C.
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Elow' / Kywii'
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 22 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ecrivain.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMar 31 Aoû - 17:09

Okey je vais trouver ça : D

Edit : Je suis aller lire ton histoire et j'ai pensé à ça :

    Hayden connaît Harmony. Une fois, il avait accompagné son père chez celui de la jeune fille. C'est deux là étaient de vieux amis et le plus souvent ils buvaient un verre ou deux en discutant des affaires. Cela faisait deux ans qu'Hayden travaillait comme tueur à gages privée de l'entreprise Smith et il avait croisé de nombreuse fois le père d'Harmony. Le jour où il l'avait rencontré le courant était passé immédiatement. Depuis se sont de bons amis (voir plus ? à toi de rajouter ce que bon te semble : D )
Revenir en haut Aller en bas
http://india-university.kanak.fr/
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMer 1 Sep - 13:14

J'aaime j'aime j'aime! I love you .
Harmony et Hayden s'entendait bien. Mais Harmony a toujours éprouvé quelque chose de fort pour Hayden, mais n'a jamais voulu se l'avouer. Ils se sont un peu perdu de vue. Et donc, ils se sont retrouvé depuis peu à Los Angeles. Le courrant passe toujours aussi bien, mais Harmony a des réactions un peu bizarre quelques fois. Elle se braque, comme pour essayer de contourner ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden P. Smith
    ▬ NUEVA RECLUTA; Can I have my
    small place on the forum also?

Hayden P. Smith

♣ MESSAGES : 96
♣ DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010
♣ AGE : 31
♣ TON AVATAR : Hayden C.
♣ TON PSEUDO SUR PRD : Elow' / Kywii'
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 22 ans.


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ecrivain.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMer 1 Sep - 13:42

Super 8D
Je te rajoute dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://india-university.kanak.fr/
Harmony L. Donelly
    ▬ ADMIRADOR; The forum is
    brilliant... I am happy to be there.

Harmony L. Donelly

♣ MESSAGES : 875
♣ DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
♣ AGE : 29
♣ TON AVATAR : Leighton Meester
♣ AGE DE TON PERSONNAGE : 23 ans


« My FUCK*NG life in L.A ! »
♠ PROFESSION/ETUDES: Ahaa.
♠ COTE COEUR: Célibataire.
♠ INFOS PERSONNAGE:

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » EmptyMer 1 Sep - 18:22

Je t'ajouetrai aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Vide
MessageSujet: Re: [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   [ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ » ] Hayden P. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles, la cité des anges :: Vos papiers s'il vous plait :: 
■ L e s . a i l e s . d e s . a n g e s
 :: RelationShip
-